Auteur Sujet: Les défis à la con de la coalition ('tain ça rime, c'est la classe)  (Lu 7413 fois)

Hors ligne Eryah

• Utilisateurs
Merci pour le template :)
Edit: Iuchi, avec le template que tu a passé, tu tank tout le kithai avec?
 J'ai ce genre de template http://joharaoc.eu/feat?link=v10_11f61a8461b4c61cd861ae86205c1117411cc61168811b98111d411e5411df211d8e1155811bfd11ad01181812688123d01187c122a01174c114301149012434126f012049
« Modifié: 09:43 13 novembre 2012 par Eryah »

Hors ligne Janroocas

• Utilisateurs
Vortex soloté avec Vorod (gardien hast). C'était long (presque 30 minutes) mais finalement très simple, puisque réussi dès le premier essai. Stuff: 4 pièces loups (torse-tête-pieds-poignets), hast prêtres jaunes, anneaux jiang-shi et fines lames, cape cercle, collier hyrkanien, et le reste en T2.

Truc con: j'ai eu du loot bleu, une borne... mais pas de trophée rare!

Difficulté additionnelle involontaire: comme je suis un gros naze, je me suis raboulé dans l'instance avec juste 10 daguemalts purifiés...
« Modifié: 02:50 13 novembre 2012 par Janroocas »
Pikie-Vorod-Meilefu-Naamat-Meulon-Zemleroika-Yahoga-Kadulu-Pieoku

Hors ligne Badger

• Utilisateurs
...Mais quel branlouze !
Bon, "faisable en ToS" wai, mais y'a du taf, parce que de mémoire je lui ai retiré 3% la dernière fois.
Mains : Dertom (Barbare), Astalte (ToS). Liste des persos

Hors ligne Janroocas

• Utilisateurs
Ouais mais tu bouges tout au clavier, ça doit être impossible quand on fait pas ses virages à la souris.

Je l'ai refait en parsant: 35 minutes! Plus long que mon premier essai, j'ai eu une série vraiment pourrie de tornades entre 50 et 45%. Dans cette tranche, j'ai passé près de 15 minutes à ne faire que kiter et me faire choper par des concentrations de tornades dans ma partie du terrain, devant et derrière moi, sans remonter au dessus de 5000 HP. La bulle m'a sauvé 2 fois dans cet intervalle, mais je ne l'ai pas lancée en dehors de cette série malchanceuse.

(j'ai lancé ACT avant d'entrée dans l'instance, et oublié de le couper ensuite, donc y'a quelques données parasites, vous vous doutez bien que y'a pas de moine du poing de fer ni de loup territorial dans le Vortex :P)

Par contre, j'étais groupé avec Astalte qui est resté en dehors de l'instance, histoire de voir si le loot était bridé quand on solotait l'instance, ou si c'était une histoire de timer. Or, j'ai mis plus longtemps que la première fois, et le loot était normal (butin et relique rare).
« Modifié: 13:52 13 novembre 2012 par Janroocas »

Hors ligne Badger

• Utilisateurs
/petition EXPLOIT EXPLOIT EXPLOIT EXPLOIT EXPLOIT EXPLOIT EXPLOIT EXPLOIT EXPLOIT EXPLOIT EXPLOIT EXPLOIT EXPLOIT EXPLOIT

Hors ligne Janroocas

• Utilisateurs
/jealous ROXXANCE ROXXANCE ROXXANCE ROXXANCE ROXXANCE ROXXANCE ROXXANCE ROXXANCE ROXXANCE ROXXANCE ROXXANCE ROXXANCE ROXXANCE ROXXANCE

Fixed!

Hors ligne Badger

• Utilisateurs
not at all :*
J'ai gagné un tonj et un symbole sans rien dans le même laps de temps où je gagnais 8 tonjz, c'est pas trop rude.
Par contre ça serait bien d'accélérer la cadence, pour cadrer correctement. Glandeur.

Hors ligne Janroocas

• Utilisateurs
Chacun ses priorités, je préfère être rentable avec les hongroises. Deux minutes c'est bien suffisant pour se délester les gonades, ça laisse davantage de temps pour les choses sérieuses. Les trucs de vrais hommes quoi, comme le Vortex en mode branlette. Mais tu peux pas comprendre ça toi t'as pas la fibre artistique.

Hors ligne Badger

• Utilisateurs
"non mais si j'ai le pantalon trempé c'est pas parce que j'étais tellement bourré que j'ai pas été foutu d'ouvrir ma braguette, c'est parce que j'ai le chibre artistique"
Wai. Considération intéressantes, maintenant va falloir accélérer mon p'tit gars, ça se mérite un sac de riz !

Hors ligne Iuchi

• Utilisateurs
Merci pour le template :)
Edit: Iuchi, avec le template que tu a passé, tu tank tout le kithai avec?
 J'ai ce genre de template http://joharaoc.eu/feat?link=v10_11f61a8461b4c61cd861ae86205c1117411cc61168811b98111d411e5411df211d8e1155811bfd11ad01181812688123d01187c122a01174c114301149012434126f012049

Tout le Khitaï, le T3 et le T4. Et à part T3 et T4, je fais tout au talisman

Hors ligne Loutron404

• Utilisateurs
Bon et bien après 2 essais foirés, très frustrants, à la limite de me faire lancer mon clavier par la fenêtre non ouverte, mais donc après un calcul rapide des coûts liés à cette frustration, j'ai réussi à tomber Vortex NM en solo \o/ par contre aucune idée du temps passé mais surement bien plus qu'une demi heure.
« Modifié: 00:50 14 novembre 2012 par Loutron404 »
Simoth (Dark) Templar a.k.a Le Sein. O:) (Persos)

Hors ligne Janroocas

• Utilisateurs
Bien joué Simoth! J'savais bien que ça serait payant de motiver ton esprit de contradiction en disant que ton DT était stuffé comme un paysan, qu'il avait un template pourri, et que tu le jouais comme une vieille merde  :-*

Hors ligne Shazirya

• Utilisateurs
Ouah on m'voit dire a plouche :p
GG en tous cas ^^
Shazirya BS - Shanzul Nécromancien - Urhen Gardien -

Hors ligne Loutron404

• Utilisateurs
N'empêche, malgré le soi-disant fumage de la classe, je suis largement sûr que j'ai été moins performant que ton gardien.

Donc on peut confirmer que j'ai un mauvais stuff, un template pourri, et que je le joue comme un manchot de l'antarctique.
Simoth (Dark) Templar a.k.a Le Sein. O:) (Persos)

Hors ligne Eryah

• Utilisateurs
GG, *retourne à tortage hm pour s'entrainer*
« Modifié: 20:10 14 novembre 2012 par Eryah »