Auteur Sujet: Les défis à la con de la coalition ('tain ça rime, c'est la classe)  (Lu 7411 fois)

Hors ligne Janroocas

• Utilisateurs
Salut bande de baltringues!

Vous êtes là, misérable, à vous lamenter parce que votre tank crève sur l'éleveur de poulets HM ou parce que votre assassin est pas foutu de passer Saddur? Reprenez espoir, je vous livre ici quelques petits secrets avec lesquels vous deviendrez un PGM de votre classe digne d'affronter les pires menaces d'hyboria. Affronter de front les jumelles kushites de la moule barbue et vaincre la mère d'Ymir à un concours de macramé ne seront plus que des formalités pour vous.

Défi numéro 1 - Gardien
Equipez-vous avec 15 000pdv maximum et lancez une île des statues de fer HM.
a) Tuez au moins 6 des statues avant qu'elles arrivent au centre.
b) Rushez sans vous arrêter ni faire relâcher les mobs entre la salle des statues et le point de Rez devant le cirque/arène du grand singe. Tankez les 15 mobs que vous aurez au cul. Survivez.
c) Enlevez tout votre stuff sauf une arme d'hast, une arme à une main, et un bouclier. Tuez le grand singe.

Défi numéro 2 - Eclaireur
Faites le refuge de l'apostat en entier sans arc ou arbalète. Juste avec des armes de corps-à-corps. En tuant tous les guerriers de terre cuite dans la salle aux pièges et tous les mages dans la bibliothèque.

Défi numéro 3 - Nécro
Faites la cité oubliée HM à poil. Complètement à poil. Pas d'arme, rien. Tuez même le boss optionnel.

Défi numéro 4 - DT, Gardien
Solotez le vortex des tempêtes en mode normal.

Défi numéro 5
Faites feu à 1 gardien, 1 dt et 1 dps en mode normal.

Défi numéro 6
Au Paikang, tuez en solo le commandant de la légion noire et l'intégralité de son escouade sans faire relâcher personne. Rajoutez éventuellement de la difficulté en virant du stuff ou en pullant d'autres soldats mobs en même temps. Si vous êtes PoM et que vous lancez Ame de Mitra, c'est que vous avez vraiment une petite bite.

Travaillez bien, je relève les copies dans deux heures.
« Modifié: 02:53 13 novembre 2012 par Janroocas »
Pikie-Vorod-Meilefu-Naamat-Meulon-Zemleroika-Yahoga-Kadulu-Pieoku

Hors ligne Rochegude

• Utilisateurs
Re : Les défis à la con de tonton Janroocas
« Réponse #1 le: 15:46 12 novembre 2012 »
De bien beaux conseils, Tonton Jean....

:o  ::)

Hors ligne Iuchi

• Utilisateurs
« Réponse #2 le: 15:49 12 novembre 2012 »
Défi numéro 5 :

Faire feu à 1 gardien, 1 dt et 1 dps en mode normal.

je vais aller essayer vortex ...

Hors ligne Janroocas

• Utilisateurs
« Réponse #3 le: 16:47 12 novembre 2012 »
Feu sans soigneur ça a l'air intéressant aussi. Pour travailler la rotation d'aggro rapide, le kiting et même l'offtanking d'urgence par le dps (si barbare/éclaireur). On va tester ça à l'occase, ça peut certainement pas faire de mal 8)

Hors ligne Iuchi

• Utilisateurs
je reviens bredouille ... je l'ai descendu à 35% et me suis pris 3 tornades d'affilée ... Je dois encore bosser mon DT ...

Hors ligne Rochegude

• Utilisateurs
Mon Barbare aura du mal à tanker.... plus de haine... le mec cool >:(, peace and love >:(....

à moins qu'un tank pervers le dénonce à Feu....
ma crainte sera alors d'avoir les poils tout roussis!!!! :-[ :-\

Pour rester sérieux, je peux recevoir quelques baffes  ;) comme quand je prends le sable dans les sacs.... le Roch est assez costaud... quand je lui met les "biceps blingbling" ::) il monte jusqu'à environ 10500 PV... ;)

Hors ligne Shazirya

• Utilisateurs
Ouais citée oubliée à pwal!
Shazirya BS - Shanzul Nécromancien - Urhen Gardien -

Hors ligne Eryah

• Utilisateurs
Coucou,
J'aimerais bien voir un dt soloter vortex, car bon j'ai essayé, déjà sans l'ombre je vois pas comment c'est possible, et de plus ça prend des heures, faut kitter le boss, envoyer l'ombre, le dps un peu (sans reprendre l'aggro sur l'ombre et c'est pas facile ^^), et re-kitter, hum je l'ai mis à 75% en 30 minutes environs, après j'ai lâché l'affaire  ;D

Hors ligne Iuchi

• Utilisateurs
Coucou,
J'aimerais bien voir un dt soloter vortex, car bon j'ai essayé, déjà sans l'ombre je vois pas comment c'est possible, et de plus ça prend des heures, faut kitter le boss, envoyer l'ombre, le dps un peu (sans reprendre l'aggro sur l'ombre et c'est pas facile ^^), et re-kitter, hum je l'ai mis à 75% en 30 minutes environs, après j'ai lâché l'affaire  ;D

Je l'ai mis à 25% en 25 minutes (puis je suis mort comme une merde à cause de tornades) et j'ai pas l'ombre. J'ai fait 8 try et puis j'ai lâché l'affaire.

« Modifié: 19:57 12 novembre 2012 par Iuchi »

Hors ligne Eryah

• Utilisateurs
Ok, on doit pas avoir le même stuff, je suis presque full kithai, et je prend (trop) cher, ou alors je suis un gros noob  :) :) :)
« Modifié: 20:02 12 novembre 2012 par Eryah »

Hors ligne Janroocas

• Utilisateurs
Le Vortex est solotable avec plusieurs classes. Le DT est la classe avec laquelle il est a priori le plus courant de le faire. Mais en nécro c'est également faisable (le mien est 3 pièces khitai/T1 et le reste en bleu et je le descends à 75% avant de vraiment en chier, donc en stuff khitai/T3 spé lifetap ça doit passer sans problème). Certainement en conq (défi et double bulle ftw!) aussi, et peut-être en gardien ou en ToS.

Et sinon en vidéo pour le DT: http://www.youtube.com/watch?v=Y8_Jgd-xphI
« Modifié: 20:19 12 novembre 2012 par Janroocas »

Hors ligne Eryah

• Utilisateurs
Ok, lol mais bon si c'est du stuff dragon noir/t3/kithai et quasi full perks, c'est comme si j'allais a tortage épique niveau 80 ^^
Blague à part, donnez des explications pour mieux comprendre sinon :)
Edit: Arf j'avais pas vu le lien pour la vidéo, surement une re-édition du message
Edit2: 945 dps c'est aussi pas le dt de base, enfin déjà très bien équipé avec T3 ou plus, alors si c'est pour s'entrainer pour faire du T3 et donc sans stuff T3 ou plus, je comprends pas trop l’intérêt de la chose (remarque c'est marqué dans l'intitulé : les défis à la con ) ;)
« Modifié: 20:57 12 novembre 2012 par Eryah »

Hors ligne Janroocas

• Utilisateurs
Le dps ne change concrètement pas grand chose à la rencontre basée sur la capacité de survie (à part la ponction de vie de base). Faire la moitié de dps ne fait que rallonger d'autant la durée de la rencontre (et augmenter les risques de "malchance" sur les tornades) 8). Le stuff aide, mais ne fait pas tout, loin de là.

Hors ligne Eryah

• Utilisateurs
C'est sur, mais ce dps indique aussi un stuff de protection/défense qui va avec, sauf s'il était spé et stuff dps mais pas le cas ici (enfin j’espère :o) :)

Hors ligne Iuchi

• Utilisateurs
le template joue beaucoup aussi sur le dps (http://goo.gl/tTh6s)